courage [kuRaʒ]

n. m. ardeur, énergie dans

une entreprise

 

Secteurs / Électronique

L'industrie électronique d'aujourd'hui fait face à une forte concurrence et demande venant de marchés émergents, ce qui incitent les entrepreneurs à constamment innover et externaliser la production afin de rester compétitifs. En réponse à la hausse des coûts, les fabricants de produits électroniques se dirigent vers les marchés dynamiques en constante évolution. Leur activité consiste essentiellement à gérer diverses opérations internationales, tout en tenant compte du fait que la main-d'œuvre locale collabore avac des fournisseurs du monde entier, ce qui crée un autre défi significatif. Afin d'atteindre la réussite, les entreprises doivent gérer, transmettre ainsi que protéger un ensemble d'informations commerciales disponibles dans une multiplicité de langues et via différents canaux de communication. De plus, comme les entrepreneurs travaillent dans divers fuseaux horaires, ils sont amenés à assurer accès aux informations à tout moment et à tout endroit.

Notre équipe dédiée à la traduction de supports destinés à l'industrie électronique comprend parfaitement les défis auxquels les entreprises font face en développant leur activité dans de nouveaux secteurs. Étant donné que la globalisation du marché s'accélère, la capacité à communiquer dans plusieurs langues et cultures de manière efficace devient de plus en plus importante.

Avec son réseau d'experts, mLingua fournit à l'industrie électronique une gamme complète de solutions de localisation qui rendent les processus de traduction, l'ingénierie L10n, les services d'essais et la publication multilingue plus efficaces. Toutes nos technologies innovantes, y compris les systèmes de mémoires de traduction ont été mises en place afin d'optimiser le flux de travail, réduire les coûts et les délais. Nos certifications ISO 9001:2008 et EN 15038:2006 garantissent que nous proposons à chaque fois les services de la plus haute qualité.

Nous fournissons les services de traduction, de localisation, de formatage et d'essais pour une variété de matériaux destinés à la publication, y compris :

  • les spécifications des produits ;
  • les catalogues de produits ;
  • les fiches techniques ;
  • les expertises ;
  • les schémas d'ingénierie ;
  • les sites Web.

Pour plus d'informations sur nos services de traduction destinés à l'industrie électronique, contactez-nous dès aujourd'hui à l'adresse info@mlingua.fr. Notre équipe sera heureuse de répondre à toutes vos questions et de vous proposer un devis gratuit et sans engagement pour les projets à venir.