entraînement [ɑ̃tRɛnmɑ̃]

n.m. savoir-faire acquis par

une répétition d'expériences

dans un domaine quelconque

Services / Certification / Interprétation assermentée

L'interprétation assermentée est une interprétation à caractère officiel qui est réalisée par un interprète inscrit sur une liste de cour d'appel. L'expert interprète est nommée par l'organe judiciaire ou administratif et prête serment pour assister la justice. Par exemple, un tel expert réalise des interprètations lorsqu'une personne interrogée ne comprend pas suffisamment la langue française.

Les interprétations assermentées sont généralement effectuées aux besoins des institutions officielles telles que les tribunaux ou les bureaux du procureur. Nos interprètes assermentés participent à un large éventail de situations où les parties parlent en différentes langues donc la prestation doit être réalisée de façon appropriée pour des raisons juridiques, lors de divers contextes tels que la lecture des actes notariés, la conclusion des accords, les procès, les interrogations des témoins, les réunions des actionnaires et les négociations commerciales.

Pour plus d'informations, contactez nos chefs de projet qui restent à votre disposition à l'adresse électronique info@mlingua.fr.