entraînement [ɑ̃tRɛnmɑ̃]

n.m. savoir-faire acquis par

une répétition d'expériences

dans un domaine quelconque

Services / Globalisation / Marketing exercé sur les moteurs de recherche

Aujourd'hui, dans les conditions du marché tellement concurrentiel, il paraît assez difficile d'attirer l'attention de la clientèle cible à votre site Web. Le marketing exercé sur les moteurs de recherche (SEM) est le moyen le plus efficace pour générer du trafic sur votre site Internet et ainsi accroître votre crédibilité sur marché, ce qui ne serait jamais possible à atteindre avec la publicité traditionnelle. La traduction des mots-clés directement à partir d'une langue vers l'autre, sans comprendre et examiner les aspects régionaux et culturels ne suffit pas pour assurer que votre site atteigne des internautes internationaux. Étant donné que la traduction littérale d'un mot clé recherché peut s'avérer erronée, nos spécialistes du marketing sont prêts à une collaboration multidimensionnelle en vue de maximiser l'efficacité de vos campagnes SEO et CPC multilingues.

Nos services comprennent :

  • L'audit SEO : obtenez une évaluation du référencement de vos pages qui nous permettra de vous conseiller les différentes solutions que vous pourriez appliquer pour améliorer l'optimisation de votre site Web existant.
  • La recherche de mots-clés : avant de définir votre stratégie multilingue SEO/CPC, nous effectuerons une recherche approfondie visant à identifier le champ linguistique correspondant le mieux à votre public cible.
  • Les pages de destination multilingues : nos experts natifs effectuerons une évaluation de la convivialité et de la pertinence de vos pages de destination en vue de marchés visés, encore avant d'entamer la phase de traduction. Ainsi, ils s'assureront que le site localisé contienne des images, des messages, des couleurs et des polices appropriés et garantissant une réussite maximale.
  • La rédaction de contenus : disponibles dans plus de 100 langues, nos services de rédaction de contenus Web comprennant la relecture linguistique, l'optimisation de mots-clés et la correction d'épreuves sont réalisés par des professionnels natifs ayant acquis une vaste expérience dans le domaine.
  • La sélection de moteurs de recherche : nous veillerons à ce que votre stratégie soit adaptée aux plus grands moteurs de recherche utilisés pas la clientèle cible.
  • L'analyse de la concurrence : nous recueillerons des informations sur vos plus grands concurrents sur le marché en analysant leurs stratégies de référencement de sites Web ainsi que leurs points forts.
  • La gestion de sites Web multilingues : après la mise en œuvre de votre stratégie SEM multilingue, nous continuerons à améliorer vos résultats en vous adaptant à votre concurrence et aux tendances du marché.

Atteignez un public mondial et augmentez votre RSI avec mLingua ! Contactez-nous à l'adresse électronique info@mlingua.fr et découvrez comment notre agence peut contribuer à l'optimisation de vos sites Web multilingues.